Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My brain - by soul
26 août 2007

Mika - Life in a cartoon motion

Mika

Sûrement la révélation masculine 2007 : Mika.

Biographie : Mika , jeune libanais , à grandis avec la musique. Dès son plus jeune âge (9 ans) il prend des cours de chants et de pianos. A l'âge de 19 ans il décide de vivre par la musique et écrit l'album Life in a cartoon motion dans lequel apparaît le "BOUM" Relax qui l'a fait connaître du grand public. Passionné donc depuis toujours par la musique ça "succès story" semble du coup extrêmement banal et logique.

Playlist :
   1- Grace Kelly
                2- Lollilop
                3- My interpretation
                4- Love today
                5- Relax
                6- Any other world
                7- Billy brown
                8- Big girl
                9- Stuck in the middle
                10- Happy ending

Mon avis : Bien que ce ne soit pas mon style de musique , on ne peut que s'incliner devant le talent de Mika. J'ai connus cet album pars ma soeur , oh my god , et bien que retissant j'ai finis par aimer ces titres. Certains m'ont extrêmement marqués et me sont rentrés dans la tête , vous savez la musique chiante dont vous arrivez pas à vous débarrasser , comme par exemple Grace Kelly et la montée en puissance durant le refrain ou encore Love today avec le refrain répétitif. Enfin bref un bon album , très original (ça se fait rare) mais on regretteras que la plupart des titres se ressemblent beaucoup bien que ce soit l'univers riche en couleur de Mika.

8

Je vous laisse sur le clip de "Love Today" enjoy ! love love me love love me :

 

Publicité
Publicité
Commentaires
My brain - by soul
Publicité
My brain - by soul
Publicité