Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My brain - by soul
25 août 2007

Transformers

poster_transformers_new2

   Sortie : 25/07/2007
Réalisateur : Michael Bay
Acteurs : Shia Lebeouf
, Megan Fox , Josh Duhamel
Genre :
Action/Science-fiction
Durée :
2h24min.
Distribué par : Paramount

Résumé : Le héro Sam , interprété par Shia Lebeouf découvre que ça nouvelle (et vieille) Chevrolet n'est qu'en faite un gigantesque robot jaune canari appelé Bumblebee. Celui-ci lui apprend que ses amis les Autobots (les gentils) entretiennent une lutte perpétuelle contre les Decepticons (les méchants) et tout ça pour récupérer un cube donnant accès à la maîtrise de l'univers , rien que ça. Sam et son amie Mikaela (Megan Fox) découvrent alors que l'avenir de l'univers repose entre leurs mains par une simple paire de lunettes sur laquelle Mégatron (le grand méchant) , ennemis d'Optimus Prime (le grand gentil) , à taggué l'emplacement du cube.

transformers_5


Mon avis : J'ai personnellement adoré ce film comme la plupart des personnes présentes dans la salle. Pour un film d'action , celui-ci ne nous laisse jamais en suspend et on garde en souvenir les plus grandes scènes d'action. Certains regretteront un manque de scénario , mais d'un autre côté ce ne sont que les Transformers , il n'y a pas énormement de scénario possibles pour des robots qui se tapent sur la tronche. J'ai personnellement adoré le personnage et le jeux d'acteur de Shia Lebeouf , et je regrette celui de Megan Fox pas assez poussé à mon goût même si ça carrosserie ne fait pas défaut , au contraire... En conclusion un très bon film que je vous conseille si vous voulez voir de l'action de l'action et de l'action. Ah et j'oubliais : "JE SUIS MEGATROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON" =p.

8

Publicité
Publicité
Commentaires
My brain - by soul
Publicité
My brain - by soul
Publicité