Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My brain - by soul
24 août 2007

Le 7ème art et moi ...

Comme on s'en doute à peine , j'ai également été bercer par le cinéma dès mon plus jeune âge.
J'ai commencé , comme beaucoup de monde avec les dessins-animés Disney. Ahlala ces dessins-animés on peut dire que j'en ais bouffé et je  m'en rapelle encore aujourd'hui , je pense que je ne les oublierais jamais d'ailleurs. En même temps comment oublier ces contes merveilleux ? l'univers fantastique de Cendrillon , l'histoire magique du Roi Lion et j'en passe. Enfin bref , que de souvenirs merveilleux et d'athmosphères magiques qu'on ne retrouve plus , à mon goût , dans les dessins-animés d'aujourd'hui.

LogoDisney


Et puis ensuite ce sont surtout des films fantastiques qu'y m'ont marqués , L'Histoire Sans Fin , Star War
, Le Seigneur Des Anneaux  ou encore Retour Vers Le Future , Jurassic Park , E.T , Indiana Jones , Kill Bill etc...

Star_Wars_Wallpaper


See You Later ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
My brain - by soul
Publicité
My brain - by soul
Publicité