Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My brain - by soul
24 août 2007

La musique et moi ...

Voilà une autre de mes grandes occupations : la musique.
Même si ce n'est pas du tout originale , j'aime la musique mais par n'importe laquelle , avec moi en musique : ça passe ou ça casse.

                                                            

casque

Tout d'abord définissons mon style musical. J'aime assez le rock , mais pas le hard-rock non plus ^^. Je suis plutôt du genre à écouter des vieux groupes de l'époque ou je n'étais pas né. J'aime également tout ce qui est dance/house mais pas la techno ni la makina (oui oui je suis difficile). Tout le reste je n'aime pas ou je l'écoute très peu , ou alors ce seront quelques artistes seulement que j'écouterais.

                                                            

lets_rock

Pour éssayer d'être bref , je vous citerais le nom des groupes qui m'ont le plus marqué. Tout d'abord les groupes de la vieille : AC/DC , Pink Flyod  , Deep Purple  , The Rolling Stones  et j'en oublie sûrement. Puis plus récemment : Green Day  , Coldplay  , Gorillaz  , Indochine  , Linkin Park  , The Offspring.
Et enfin en artiste solo on retiendras : David Guetta
 , Martin Solveig  , Michael Jackson ainsi que les B.O de certains films comme Kill Bill ou encore Star Wars.

Bref j'espère que vous pourrez mieux cerner mes goûts en terme de musique.

See You Later ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
My brain - by soul
Publicité
My brain - by soul
Publicité