Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My brain - by soul
24 août 2007

Les jeux-videos et moi ...

Voilà , je commence ce blog avec ma plus grand passion depuis quelques anées déja : les jeux-vidéos.
Plus qu'un phénomène de mode , pour moi les jeux-vidéos font partie intégrante de ma vie , je m'explique : je suis tombé dedans depuis tout petit , un peu comme obélix et la potion magique ^^.

snes

Ici , une super-nintendo , l'une de mes premières consoles.

Comme j'ai découvert cette passion à mon plus jeune âge , les jeux vidéos ont grandis avec moi devenant plus beaux , plus fun et de plus en plus aimés (à l'inverse de moi).
Et puis certains jeux marquerons à jamais mon esprit comme par exemple Metal Gear Solid dans lequel le joueur avait des interactions avec la vie réelle. Halo également , avec ces graphismes révolutionnaires (à l'époque) m'a fait passé beaucoup d'heures dessus.Bien sur comment ne pas parler de jeux-videos sans parler de Zelda : un magnifique jeux , bien qu'on ais eu droit à beaucoup de versions de ce titre , Nintendo à toujours sus rénouveller la façon de jouer , les énigmes etc...

Naked_Snake

Solid Snake , héro de Metal gear solid.

Et puis , le temps passas et je découvris un nouveau genre de jeux vidéos : les MMORPG (massivement multiplayer online role playing game). Mon premier était World Of Warcraft comme des millions de joueurs. Cet univers fantastique m'a fait passer beaucoup d'heures et de jours dessus , à faire évoluer mes différents personnages. Le problèmes avec ce genre de jeux c'est qu'il n'y as pas de fin , Blizzard l'éditeur du jeu rajoute très souvent des ajouts mineurs et autres add-ons ajouts majeurs donnant toujours du nouveau au jeux. World Of Warcraft c'est aussi un genre de MSN vivant , on rencontre beaucoup de personnes et certaines deviennent , au fil du temps de jeux ensemble de véritables amis passant même des fois le cap du jeux. En tout cas je pense que les MMORPG est une façon comme une autre de compléter ma personnalitée , de rencontrer des gens tout en pouvant rester cacher derrière mon écran chose qui n'est pas forcement évidente pour moi dans la vraie vie. Enfin je n'aime pas trop parler de moi ... ;)

See You Later ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
My brain - by soul
Publicité
My brain - by soul
Publicité